Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 mai 2007

Consultation chez le Doc gynéco

emma_grande320x200Une naine va consulter un gynécologue.
"Docteur, c'est terrible! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlante, le sexe en feu!"
"Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand il pleuvra."
"Ok."
Huit jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la naine reviens chez le gynécologue.
"Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis en feu encore!"
"Allongez-vous".
Après l'avoir examinée il dit: "Ne bougez pas. Je vois ce que c'est!"
Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Elle l'entend opérer.
Deux minutes plus tard il lui dit : "C'est terminé. Levez-vous et marchez."
La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie: "Je n'ai plus mal, plus du tout! Docteur, vous êtes extraordinaire!"
"N'exagérons rien! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc!!!"

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité