Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 juin 2007

Djakout Mizik - Sa Se Biznis Pam

Ce n’est pas un secret, la Kompa du groupe Djakout Mizik fait fureur depuis trois ans. Il est impossible de remettre leur succès en question; Djakout est très conséquent, produisant une série d’albums de musique qui enchante  leurs fans. Que ce soit à New York, Miami, Boston où au Canada, Djakout fait la Une des festivals et des concerts. Aujourd’hui, les musiciens Haïtiens de Kompa ou d’autre musique qui ont du succès sont rares. Djakout fait exception, sur scène ils accrochent leur public et possèdent une maîtrise totale de leur art. Si la « Musique sur scène » est l’essence même de la Kompa comme le disent certains, alors Djakout est la quintessence des groupes du moment. Sur la scène ce sont des professionnels accomplis et des musiciens bien disciplinés. Djakout n’est pas seulement la fureur du circuit des dancings Haïtiens, leur musique domine aussi dans les rues. 

Publicité
Commentaires
S
salut j'ai bien aimé votre blog ainsi que les reportages je suis née en guyane de parents haitien pour moi je suis haitienne et ca fait plaisir de voir des blog sur ce pays j'ai l'intention d'y aller l'année prochaine mais mes parents sont inquiets et je repousse a chaque fois le voyage, mais bon continuez ce que vous faites c'est tres bien .
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité