Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
21 juillet 2007

Le Français est une langue animale

Tous, que nous soyons fier comme un COQ ; fort comme un BOEUF, têtu comme une MULE, malin comme un SINGE, chaud comme un LAPIN , sommes tous un jour ou l'autre devenu CHEVRE pour une CAILLE aux yeux de BICHE. Nous arrivons frais comme un GARDON à notre premier rendez-vous, et là,pas un CHAT !
Nous faisons le pied de GRUE, il fait un froid de CANARD à en avoir la chair de POULE et à ne pas
mettre un CHIEN dehors ,nous demandant si cette BECASSE nous pose réellement un LAPIN.
Or, le type qui nous a obtenu ce rancard, avec lequel nous sommes copains comme COCHON, nous l'a
certifié : « Cette POULE a du CHIEN, une vraie PANTHERE ». C'est sûr, je deviens un CRAPAUD mort d'amour.
Mais tout de même elle me traite comme un CHIEN.
Je suis prêt à gueuler comme un PUTOIS, mais non, cette PERRUCHE arrive. Un quart d'heure de retard,
pas de quoi casser trois pattes à un CANARD. Sauf que la fameuse SOURIS est en fait plate comme une
LIMANDE, myope comme une TAUPE, elle souffle comme un PHOQUE et rit comme une BALEINE. J'en reste
muet comme une CARPE. Elle essaie bien de me tirer les VERS du nez, je noie donc le POISSON. J'en ai
le BOURDON et une irrésistible envie de verser des larmes de CROCODILE... Je finis par m'inventer
une fièvre de CHEVAL, qui me permet de filer comme un LIEVRE.
J'ai beau être doux comme un AGNEAU , faut pas me prendre pour un PIGEON

Publicité
Commentaires
T
Ouah..ça fait un effet boeuf :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité