Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 juillet 2007

Une mamy virée du home pour avoir crié "Fuck off" à un employé

large_491643Une retraitée septuagénaire canadienne est sur le point d'être expulsée de sa résidence pour personnes âgées à Halifax à cause son langage trop fleuri envers le personnel et sa tendance au chahut en salle commune.

Mary Vaughan, 73 ans, a expliqué au quotidien The Globe and Mail avoir appris à jurer il y a longtemps dans le territoire du Yukon, à l'extrême-nord du Canada, où c'était selon elle une pratique courante, mais dit aussi ne pas avoir toujours eu un langage de charretier. Un entraînement face à un miroir lui a été nécessaire pour parvenir à jurer sans rougir.

Récemment, lorsqu’un membre du personnel de la maison de retraite où elle réside s’est montré désagréable avec elle, Mary a laissé échapper un cri du cœur: "Brian, fuck off !" (Brian, va te faire...), s’est-elle ainsi exclamée. Devant le refus de Madame Vaughan de présenter des excuses à l’employé, la direction du home a décidé de l’expulser, avançant comme autre argument ses bavardages excessifs répétés dans la salle commune de l’établissement.

Malheureusement, et c’est là que l’histoire devient moins drôle, Mary Vaughan, à qui on vient juste de diagnostiquer un cancer, prétend n’avoir nul autre endroit où aller. Il ne lui reste que quelques jours avant de devoir plier bagages. Elle crie à l'injustice face à l'inhumanité des gérants de la maison de retraite.

Publicité
Commentaires
D
Ne pas se fier aux apparences, ne pas rentrer dans le jeu de ses mamies faussement "gentilles" qui savent se faire plaindre mais sont en fait des clônes de Tatie Danièle !<br /> <br /> Je sais de quoi je parle...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité