Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 juillet 2007

C'est du Coluche

Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues.

Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.

Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user, ils se servent de celle des autres.

Moi, j'ai baisé une femme... Je lui ai filé un rancard, et je n'y suis pas allé !

Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions.

En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Publicité
Commentaires
V
Encore un grand artiste qui nous manque, comme Bourvil !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité