Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 décembre 2007

Super Jaimie

Grièvement blessée à la suite d'un saut en parachute, Jaimie Sommers, une championne de tennis, est entre la vie et la mort. Déterminé à sauver la femme qu'il a tant aimée, Steve Austin convainc ses amis Oscar Goldman et Rudy Wells de lui venir en aide. Jaimie est alors transformée en femme bionique dotée d'une oreille, de jambes et d'un bras super-puissants. Remise sur pied, la jeune femme, amnésique, se construit une nouvelle vie. Devenue enseignante, Jaimie Sommers est parallèlement l'un des meilleurs éléments de l'O.S.I. (Office of Scientific Intelligence). Aidée de ses super-pouvoirs, elle affronte tous les dangers pour mener à bien les missions que lui confie Oscar Goldman.

Titre original : The Bionic Woman
Dates : 1976 - 1978
58 épisodes de 60 minutes
1ère diffusion en France : 19 Septembre 1976
Créateur(s) : Kenneth Johnson
Producteur(s) : Kenneth Johnson
Musique : Joe Harnell, Jerry Fielding (générique)

5050582437133superjaimie5sjam

Publicité
Commentaires
D
Ah ça et l'homme qui valait trois milliards, ç'était vraiment génial ! J'aimais bien le bruit qui accompagnait les mouvements bioniques... Qu'est-ce que j'aimerais que ça soit rediffusé sur une chaine classique (j'entends par là hors abonnement spécifique).<br /> <br /> Et je suis d'accord avec le Vétéran : ça te laisse rêveur mon Bigou ??!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
V
La solution à nos problèmes l'ami, on va demander à devenir bionique aussi lol !<br /> <br /> Ok———> je sors<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité