Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 novembre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, dimanche 23 novembre, nous fêtons les "Clément", les "Clémentine" et les "Rachilde"
Le soleil se lève à 08h13 et se couche à 17h01

Le bac c'est comme la lessive : on mouille, on sèche et on repasse (Henri Troyat))

Ils sont nés un 23 novembre

1928 : Pierre Etaix, réalisateur et dessinateur français

pierre_etaix_2

1939 : Tina Turner, chanteuse américaine

tina_20turner_2001

1953 : Francis Cabrel, compositeur et interprete

cabrel10

1966 : Vincent Cassel, acteur et producteur

vincent_cassel

Demain, nous fêterons les "Augusta", les "Flore" et les "Flora"

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> souci avec le blog, mais ça re-marche<br /> <br /> dans ta sélection, je retiens Tina Turner, j'étais fan dans les années 80, et elle est toujours là! <br /> <br /> Je suis vraiment ravi que Madame apprécie Shakira, là aussi, très bon goût, je m'en souviendrai...<br /> <br /> je vous souhaite un excellent dimanche,<br /> <br /> bises à vous 2<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Pour les anniversaires de ce jour, on est souvent surpris quand on voit les années de naissance !<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité