Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 décembre 2008

Le saint du jour

Aujourd'hui, samedi 6 décembre, nous fêtons les "Nicolas", les "Denise" et les "Majoric".
Le soleil se leve à 08h30 et se couche à 16h53

Un synonyme est le mot que l'on emploie quand on ne sait pas orthographier celui auquel on pense.

Ils sont nés un 6 décembre

1929 : Philippe Bouvard, présentateur de TV et animateur Radio

arton

1950 : Guy Drut, sportif et homme politique

20070424_sport_drut

1963 : Martin Hirsch, homme politique

20070926hirschinside

1976 : Estelle Denis, journaliste et présentatrice TV

EstelleDenis

Demain, nous fêterons les "Ambroise" ainsi que les "Gerbold" et les "Fare"

Publicité
Commentaires
H
...pour bien présenter, elle présente bien Estelle ! :-))
@
moi je suis un peu tritounette car je n'ai pas de fête, alors je m'incruste chez les alex!!!!!!<br /> bises alexa
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> ton blog est vraiment fait pour moi<br /> chaque matin je regarde l'éphéméride, et je sais à qui souhaiter la fête! <br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> (doux ce matin, 8°avant 6h00)<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Quel jour merveilleux c'est la Saint-Nicolas...!<br /> Le réveil retardé c'est pas le pied, on se rendort aussitôt (lol)<br /> <br /> A tantôt bonne matinée en famille, moi c'est 12h30<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité