Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 décembre 2008

Automédication

Un jeune homme vient d’obtenir son diplôme en médecine …
Pour le féliciter, son père lui offre comme cadeau, un superbe cabriolet avec lequel il s’en va faire un voyage en solitaire...
Il arrive dans un village et se dirige vers la station-service, il est à cours de carburant et a besoin de faire le plein mais la station-service était déserte. Alors il s’est mis à klaxonner, klaxonner mais personne ne vînt.
Tout d’un coup, il y a un petit gamin qui vient et lui dit:
- “C’est pas la peine de klaxonner car personne ne viendra vous servir. La fille du propriétaire est morte hier matin et tout le monde est en train de veiller le corps”.
Le jeune médecin refléchit quelques instants et il se dit:
- "Si je ne peux pas poursuivre mon voyage, et comme je ne sais pas à quelle heure ils auront fini, moi aussi je vais à la veillée, de toute façon je ne peux rien faire d’autre ..."

Aussitôt arrivé, il s’approche du cercueil par simple curiosité. Soudain, il remarque quelque chose d’extremement rare.
Il appelle le père de la “défunte” et lui dit:
- "Dites, je suis médecin. Votre fille n’est pas morte ! Elle est dans un état catatonique. Elle paraît morte mais non, elle est vivante..."
Du coup, le père trés anxieux demande au médecin:
- "Vous pouvez faire quelque chose ?"
Le jeune médecin lui explique qu’il y a une possibilté de la ramener à la vie en lui provocant un choc, une sensation forte. Il demande au père:
- "Votre fille avait un fiancé ?"
Etonné par la question, il lui dit néanmoins que oui et qu’il est même présent dans la pièce d’à coté.
- "Bon, alors retirez le corps du cercueil, posez-le sur un lit et dites à son fiancé de lui faire l’amour toute la nuit."
Le père, bien qu’ayant quelques réserves, ordonne de faire ce que le docteur a dit et lui demande de rester et d’approuver lui même le “résultat”.
Quatre heures plus tard la porte de la pièce s’ouvre et la jeune fille apparaît plus vivante que jamais ! C’est la grande joie pour tout le monde ils décident alors sur le champ de faire une petite teuf et invitent le jeune toubib.
Celui ci décline poliment et s’excuse en prétextant qu’il doit aller rendre visite à un parent qui est très malade. On lui fait donc le plein mais le jeune médecin leur promet de repasser dans le village à son voyage de retour.

15 jours plus tard il décide de rentrer et de tenir parole en s’arrêtant au village de la jeune ex-defunte.
Arrivé à la station-service même chose que la première fois. Personne pour servir mais après plusieurs coups de klaxon, le même petit gamin se pointe car cette fois-ci il est là pour s’occuper de la pompe.
Dès qu’il a vu qu’il s’agissait du docteur il court à fond vers lui et lui dit:
- "Vous tombez du ciel, Docteur, venez vite. Figurez-vous que Mr Boniface, le pére de la fille que vous avez sauvée, est mort il y a 10 jours.........Depuis tout le monde l’encule......... Mais on n’arrive pas à le ressusciter !!"



MORALITÉ DE CETTE HISTOIRE:

LE MÊME MÉDICAMENT NE CONVIENT PAS A TOUT LE MONDE

NE FAITES PAS D’AUTO-MÉDICATION - NE CONSEILLEZ PAS DE MÉDICAMENTS

Publicité
Commentaires
V
Pour moi ce sera sans commentaire, ma religion ne croit pas aux miracles...<br /> <br /> OK———> Je sors <br /> <br /> Amitiés le veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité