Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
20 décembre 2008

Le saint du jour

Aujourd' hui, samedi 20 décembre, nous fêtons les "Théophile" et les "Ursanne" .
Le soleil se leve à 08h42 et se couche à 16h54.

Il n'existe pas de bonheur complet sans amnésie partielle.

Ils sont nés un 20 décembre

1947 : Gigliola Cinquetti, chanteuse italienne

Cinquetti_20Gigliola_2

1950 : Bruno Moynot, homme de théatre et acteur

moynot5

1966 : Hélene Rolles, actrice et chanteuse

527852195_small

1973 : Nadia Fares, actrice

nadiafaresry0

1981 : Julien Benneteau, tennisman

ben

Demain, nous fêterons les "Pierre Casinius" ainsi que les "Honorat", les "Julienne" et les "Thémistocle"

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> dans ta sélection je retiens Hélène Robles, un petit faible pour "Hélène et le garçons"... c'était il y a très longtemps ( LOL )<br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
Mauvaise nuit 3h30 alors que le réveil reculait de 1h00 pour 6h30, enfin....<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que la famille <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, la lucarne baisse déjà !<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité