Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 février 2009

Je me suis décarcassé pour vous ( 2 )

La principale activité des internautes ormi "le blog" est le "chat" ou encore la recherche de l'âme soeur. Malheureusement la grande majorité de ces sites de rencontre est très chère et souvent se révèle être une arnaque. Avec mon infinie bonté, je vous fais partager un site que j'ai découvert... un site fort sérieux, entièrement gratuit et fiable : Il s'agit de Speedmeet

Le_lien_pour_les_femmes

Le_lien_pour_les_hommes

Publicité
Commentaires
J
..rien trouvé à mon goût..<br /> je retourne aux playmates....<br /> A+ Bigou!..
L
bonjour mon cher Bigou,<br /> <br /> j'attendais la suite de tes "cours" "pour les nuls" et je n'ai pas été déçu... en plus c'est hyper bien fait, chacun s'y retrouve, "mec ou nana" (lol!)<br /> c'est vrai que je passe beaucoup de temps (trop à mon goût sur les tchats, et sans exagérer tu n'es pas loin de la réalité... (mdr!)<br /> je te souhaite une agréable journée, <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
D
Malheureusement j'ai encore oublié d'enlever...[G][Casse-tete][/G] mes moufles<br /> a plux<br /> d2
H
...finir en prison avec un truc pareil :-)))))<br /> BonneJournéeL'AmiBigou93
C
[G]Bravo Bigou pour ces deux 2 diaporamas.[/G] [mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité