Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
26 mars 2009

Quand Benoit XVI ira au Paradis

Vous ne l’ignorez pas, le pape a pris position contre le latex pour déclarer que le préservatif ne réglait pas le problème de la maladie et que même plus, il l’aggravait ! Quand le pape dit une « vilaine » chose, on s’offusque. C’est bien de s’offusquer, ça soulage et en plus ça flatte le nombril. Alors vous pensez ! Un sujet pareil ! C’est merveilleux. Un pape qui va au Cameroun, pays bigot par excellence, où le sida fait des ravages et là, vous allez rire, le pape leur dit de ne pas utiliser de capote et de laisser faire l’abstinence ! Et hop le tour est joué. C’est marrant, parce qu’il faut oser. En tous les cas, moi je trouve ça courageux de la part de Benoît. Avouez qu’il n’a pas peur de perdre ses troupes. Il n’est pas très regardant, et il fait de biens jolis présents à Dieu en lui envoyant, par une simple phrase, plein de nouveaux clients pour le Paradis.

Dans cette affaire, ce qui m’étonne le plus, ce sont les réactions de « personnalités » qui se disent choquées par les propos de Sa Sainteté. Nous vivons un monde enfantin. Un monde où l’on doit expliquer que fumer tue, que trop boire ça rend ivre et même à certains supporters de foot, que s’ils traversent une voie ferrée, ils risquent de se prendre un train dans la gueule !

En France c’est Xavier Bertrand, Line Renaud et même Christophe Dechavanne qui ont exprimé leur désarroi. Bande de bœufs ! Ils sont surpris que le vieux locataire du Vatican ne soit pas laxiste avec la sexualité. Pourtant il était si gentil quand il est venu à Paris, et que tout le monde lui lécha la soutane pour ne pas en perdre une hostie. Et là, alors que notre Président vante sans cesse les bienfaits de la religion, on fait mine de découvrir, qu’un pape c’est sectaire… la bonne blague. Pauvres petits candides.

Les pauvres croyants vont attraper le sida parce qu’un vieux en robe leur a dit que la capote c’est mal, et ça vous rend triste ? Pauvre de vous, pleurnicheurs que vous êtes. Mais si Benoît, juste après vos petites offuscations, vous disait : « mes enfants, l’année prochaine je reviens en France » que ferez-vous ? La même chose que la dernière fois ? Vous lui lècherez la calotte avec les courbettes de circonstance ou vous lui ferez comprendre qu’en envoyant tant de gens à la mort en utilisant son pouvoir de persuasion – vu qu’il est la voix de Dieu sur Terre – il est passible d’une condamnation pour crime contre l’Humanité. Sinon la prochaine fois qu’un gourou d’une quelconque secte ordonne à ses fidèles de s’immoler, il n’a pas intérêt à être inquiété par la justice ! Alors Monsieur Xavier Bertrand, vous faites quoi si Benoît revient ? Allons, ne vous justifiez pas dites juste « amen ».

Un article d' Anthony Casanova

Publicité
Commentaires
V
On vit dans un monde d'hypocrisie où seul le fric est pape et tous ces faux culs sont choqués...<br /> C'est vrai qu'ils ne seront jamais payés pour faire semblant d'être choqués par le nombre de chômeurs actuellement en France [bouillir]<br /> <br /> Amités du veteran [:(]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité