Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
31 mars 2009

Les droits de la femme...c'est pas encore gagné

Lors d'un congrès international de femmes se déroule à New-York. Des femmes du monde entier viennent y débattre de leurs droits.
Alors qu'elles parlent de leur place au sein de la famille, une Allemande se lève:
- J'ai demandé une fois à mon mari de faire le lit et ranger la chambre. Le premier jour je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus. Le troisième jour le lit était fait et la chambre rangée et même nettoyée.
Toutes les femmes du colloque applaudissent en coeur.
Une Américaine se lève:
- L'autre jour j'ai demandé à mon mari de passer l'aspirateur dans la maison. Le premier jour je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus. Le troisième jour il avait passé l'aspirateur, la serpillière et fait les carreaux.
Toutes les femmes applaudissent.
Une Afghane se lève alors:
- L'autre jour j'ai demandé à mon mari de ramener son assiette à la cuisine après le repas. Le premier jour je n'ai rien vu, le deuxième non plus. Le troisième jour j'ai recommencé à voir un tout petit peu de l'oeil gauche.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité