Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
31 mars 2009

Controle

Un type bourré arrive à un barrage de police. Le gendarme demande ses papiers.
Le mec:
- Je peux pas je suis complètement bourré. Je reviens d'un mariage, on a bu comme des trous, j'ai au moins bu 5 bouteilles de vins, et pour terminer, j'ai flûté une bouteille de Cognac.
- Très bien  Monsieur, répond le gendarme , Veuillez souffler dans le ballon !!!
- Pourquoi, vous me croyez pas ???

Publicité
Commentaires
M
euh le ballon va exploser ???
C
Bien cette petite histoire sur la marée chaussée, et glou et glou ...!
L
hello,<br /> <br /> je ne pouvais pas passer à côté d'un tel article : trop drôle! Je ferai suivre, compte sur moi... <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent <br /> <br /> P.S. : pour la page d'accueil avec un seul article, ça ne ne me le fait pas, et pour l'article "bottes à vendre" : il y a du texte, je vais voir si ya d'autres commentaires dans ce sens, essaye à nouveau peut être dans la journée... @+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité