Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 juin 2009

Un homme généreux

Dans un hammam du sentier à Paris, quelques hommes discutent.Tout à coup un portable sonne:
- Allo, Chéri, tu es au hammam?
- Oui ma chérie
- Chéri, tu ne vas pas me croire, mais je suis devant un magasin de fourrures, et ils ont un vison maaaaagnifique, de toute beauté, et à un prix incroyaaaable!
- Combien , ma chérie ??
- Donné, mon amour, donné, seulement 7000€
- Mais tu as déjà des fourrures ma chérie !
- Oui mais celui-là est teeellemnt exceptionnelll !!!
- Ok, ma chérie, achète-le...
- Oh, merci mon amour, tu es adoraaaable.Je ne veux pas t'embêter, mais en passant devant le concessionnaire Mercedes, j'ai admiré leur dernier coupé sport, maaaagnifique, il est booooo, tout ce dont j'ai toujours rêvé, intérieur cuir, peinture dorée, vitres teintées, supeeeerbe !!!Qu'en penses-tu mon AAAAAmouuurrrr?
- Chérie, tu exagères,nous avons déjà des voitures, plus qu'il n'en faut !!
- Oui, mais tu m'as toujours promis un coupé spppport ....
- Combien ma Chérie ???
- Chéri, tu vas pas le croire, avec toutes ces options, seulement 100 000€ !!!!
- Bon,bon, Ok, on a de l'argent, fais-toi plaisir, prend le coupé ...
- OHHH Mon Ammouuuur, je t'aime, tu es l'homme le plus merveilleux du monde !! tu es fantastique mon amour,et tu te rappelles de nos faaaabuleuses vacances sur la côte d'azur,chez les Cohen, de leur supeeerbe maison avec piscine, tennis,SPA, et bien figure-toi qu'en passant devant l'agence, j'ai vu qu'elle était à vendre !!!!C'est incroyaaaaable, cela serait fantastique d'avoir un pied à terre dans le suuuud,nooonn???
- Oui, c'est vrai que j'y avait déjà pensé...Combien la maison??
- Bradée, mon chéri, bradée...4,2 milions d'euros, tu te rend comptes mon chéri, donné, donné !!
- Bon, écoute, nous avons de l'argent, autant en profiter.va à l'agence, mais 4 millions, pas plus, ok ma chérie ???
- Ohhhhh, mon amour je t'aime, tu es un prince, l'amour de ma vie, c'est le plus beau jour de ma vie, je t'aime, je t'aime, je t'aime, vivement ce soir que tu rentres, à tout à l'heure mon amooouuuur, je t'aime
- A ce soir ma chérie.
Le gars raccroche, pose le téléphone lève la main et s'écrie: " IL EST A QUI LE PORTABLE ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité