Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 juillet 2009

Le visage de Michael Jackson apparaît mystérieusement sur un arbre

media_xl_957109Les rumeurs les plus folles courent depuis la mort de Michael Jackson, le 25 juin dernier. Dernière en date, le visage de Michael Jackson est apparu sur un arbre de Los Angeles quelques jours après sa mort.

C'est un Californien qui a fait la surprenante découverte. Felix Garcia se promenait quand il a remarqué qu'une tâche sur un tronc d'arbre ressemblait fortement à Michael Jackson. Selon lui, c'est un signe.

"J'étais à côté de ce tronc et j'ai vu cette image là" explique Felix Garcia. "Je me suis dit Mec, on dirait Michael Jackson". Depuis sa découverte, de nombreuses personnes sont venues observer l'arbre en question. Pour eux, il n'y a pas de doute, il s'agit bien du roi de la pop.

"J'espère que ça va rester longtemps" confie Garcia qui prend de nombreuses photos de ce tronc au cas où l'image partirait aussi vite qu'elle est apparue. (CB)

Publicité
Commentaires
M
gros bisous mon bigou[Bisou]
M
et la marmotte met encore le chocolat dans le papier d'alu ??[mdr]
V
[G]On arrive vraiment à du n'importe quoi, quand je pense aux millions de gens dans le monde qui ont suivi...<br /> Par contre des millions d'affamés laissent ces mêmes personnes de marbre [colere]<br /> <br /> Amicalement le vetran [:)][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité