Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 août 2009

Un couple surpris en train de faire l'amour sur l'autel d'une église

media_xl_992819Un couple nigérien a été surpris en pleine partie de jambes en l'air sur l'autel de l'église de leur village. Tolu Akintepe, 30 ans, et son épouse, Bunmi, 28, ont raconté au juge qu'ils essayaient d'épicer leur vie amoureuse.

Le pasteur de l'église, qui les a surpris en flagrant délit, a exigé qu'ils paient des dommages et intérêts pour la profanation de l'autel. Il leur a également demander de le nettoyer et de prier pour leur pardon.

"Ma femme voulait pimenter notre vie sexuelle en faisant quelque chose d'inhabituel. Je pensais que ça serait bien de faire ça dans une église, sous le regard de Dieu. Je pensais que c'était un peu aventureux. Ma femme a aimé l'idée."

Le juge a sommé au couple d'avoir plus de respect désormais pour les institutions religieuses.

Publicité
Commentaires
G
faire l'amour a [G]""l'autel""[/G]<br /> c'est interdit chez eux...<br /> à [G]"l'autel"[/G] ou sur [G]"l'hôtel"[/G]...quel mesquin ce curé!!![mdr]<br /> à plus
C
[G]Plein d'imagination ces nigérians[/G] [mdr]
H
...d'le faire à l'hôtel [mdr]<br /> BonDim l'ami Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité