Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 août 2009

Ma femme à poil

poilNon, vous ne verrez pas ma femme à Poil... pour la simple raison qu'elle n'y habite pas. Ce village situé à l'est de la Nièvre, à une trentaine de kilomètres du Creusot, possède un patronyme d'un attrait touristique que seul Montcuq dans le Lot peut égaler. D'ailleurs la municipalité déplore la disparition régulière des panneaux situés à l'entrée du village de Poil.

«Je vis toute l'année à Poil, lance fièrement Danielle Ferdinand, tenancière de l'auberge de Poil. Ça prête à sourire, mais c'est la vérité. »

Avec 189 hommes et femmes à Poil, Danielle apprécie beaucoup la qualité de vie dans le village : « On a le calme, la tranquillité, la verdure, il n'y a pas de pollution. Bref, il fait bon vivre à Poil. », devise des habitants de ce charmant village.

PS : les habitants se nomment les pictiens, les pictiennes... Et non les poilu(e)s !

Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas à Poil. LOL<br /> J'aime l'article de ce type.<br /> Je partagerais ma photo à Poil ici quand j'y suis.
C
[G]Pas mal cet article[/G] [mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité