Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
21 septembre 2009

Ephéméride du jour

Aujourd'hui, lundi 21 septembre, nous fêtons les  "Matthieu", les "Castor", les "Pamphile" et les "Iphigénie"

Incendie au Bois de Boulogne ...Le Brésil est déclaré pays sinistré.

La personnalité du jour : Larry Hagman

LarryHagmanLarry Hagman est un acteur américain, né le 21 septembre 1931 (77 ans) à Fort Worth, au Texas (États-Unis).

Fils de l'actrice et chanteuse Mary Martin (1913-1990), il fut le héros masculin de la série américaine Jinny de mes rêves, dans le rôle de Tony Nelson, puis l'un des héros centraux de Dallas, où il interprète le rôle de John Ross (JR) Ewing, redoutable homme d'affaire et manipulateur sans scrupules. Il est marié depuis 1954 à Maj Axelsson, une suédoise, décoratrice d'intérieur avec laquelle il a eu deux garçons et cinq petites filles. À 77 ans, il vit paisiblement entre les États-Unis et de fréquents voyages à Paris notamment. Il conduit toujours sa Harley Davidson et sa Ferrari pour se balader du coté de Malibu, malgré sa greffe de foie suite à des problèmes d'alcool.
Il est aujourd'hui (2008) militant actif pour l'usage des énergies renouvelables et possède une maison qu'il décrit sur son site web comme entièrement autoalimentée en énergie.

C'est arrivé un 21 septembre

1792 : La République est proclamée.
1964 : Indépendance de Malte.
1979 : Destitution de Bokassa.
1993 : Boris Eltsine, président de la Russie prononce la dissolution du Parlement.

Demain, nous fêterons les "Maurice", les "Amalric", les "Mauricette" et les "Rice".

Publicité
Commentaires
M
qui ne connait JR le méchant JR un feuilleton qui a fait la joie de beaucoup de monde ...<br /> <br /> bisousssssssssss[Bisou]
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> j'écoute france bleu le matin, et ils parlaient justement de JR et Larry Hagman ;-) <br /> <br /> saison terminée, une page se tourne, je vais me reposer un petit peu (beaucoup),<br /> <br /> je te souhaite une semaine agréable,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
[G]Un petit coucou et une de cuite comme on dit, en espèrant que cela ne fut pas trop dur ;)<br /> Ici le temps est de la partie et je suis toujours aussi flemmard, c'est vraiment le service minimum (comme à la poste) lol!<br /> <br /> Je te souhaite un excellent après midi et du repos, à tantôt l'ami<br /> <br /> Amitiés du veteran[:)][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité