Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 septembre 2009

A la chasse

Deux chasseurs sont dans une forêt quand l’un des deux s’écroule. Les yeux vitreux, il ne respire plus. L’autre dégaine son portable et appelle les pompiers.
– Mon ami est mort ! Qu’est-ce que je peux faire ? hoquette-t-il.
– Calmez-vous. Je peux vous aider. Pour commencer, il faut s’assurer qu’il est bien mort, répond l’opérateur.
Un silence, puis on entend un coup de feu. Le type reprend le téléphone et déclare :
– C’est fait, et maintenant ?”

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> elle est excellente (sauf pour le type qui se fait abattre!) LOL<br /> <br /> on ne m'a pas appris ça à la formation aux gestes de premiers secours ;-)<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
C
[G]C'est une histoire Belge [/G][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité