Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 novembre 2009

Perles des sportifs

Greg Norman (golfeur australien) : "Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère. "



Shaquille O Neal (basketteur américain) : Après qu'un journaliste lui a demandé s'il était allé au Parthénon lors de son séjour en Grèce : "Comment voulez-vous que je me souvienne du nom de toutes les boîtes de nuit dans lesquelles je suis allé..."


Mark Draper (footballeur anglais) : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple."


Cyril Linette (commentateur de football, Canal +) : "Y'a tous les grands pays européens qui sont représentés : y'a l'Espagne, y'a l'Italie, y'a la France, y'a le Japon."



Vincent Guérin (ex-footballeur français) : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit."



Guy Roux (consultant football, Canal +) : "Un petit qui saute va toujours moins haut qu'un grand qui saute."



Thierry Roland (football, TF1) : "En 1ère mi-temps ça sentait le pâté... et maintenant, ça sent le boudin."

Publicité
Commentaires
N
trés droles ces citations !! <br /> <br /> mais pourquoi il y a une majorité de footeux ?????<br /> <br /> c'est eux c'est naturel ??? d'accord, je comprends mieux !!!<br /> <br /> bonne soirée L'ami<br /> <br /> a++5
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité