Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
1 décembre 2009

Ma zigounette sur l'air de ma chansonnette

La la la mine de rien
Elle a fait du tintouin
Ma zigounette
Même si j'ai disparu
Toutes mes histoires de cul
Font les manchettes
De la presse pourrie comme Ici-Paris
de Gala à Voici tout le monde se réjouit
D'une pauvre fille paumée
Qui se faisait passer
Pour ma fillette
Avoir une fille cachée c'est emmerdant (Aurore Drossart)
On l'a bien pardonné à Mitterrand (Mazarine Pingeot)
Elle aussi marche bien sa zigounette
Tiens tiens

Et la la la c'est ici
Le dernier paradis
Des zigounettes
En France on est content
Quand un vieux président
Saute les soubrettes
Et on admire sa femme et sa vieille maîtresse
Unies dans le chagrin par le lien des fesses
Depuis que la Terre est ronde
Elles font tourner le monde
Les zigounettes
Bill Clinton l'a rangée dans son calbard
Et il ne fume plus un seul cigare (Allusion à Monica Lewinsky)
Elle en a du chagrin sa zigounette
Tiens tiens

La la la... Haut les coeurs
Et avec moi tous en choeur
Ma zigounette
Car pendant des années
Sûr qu'elle n'a pas chômé
Ma zigounette
Qu'on me parle plus de fille naturelle
Qui comme le petit Jésus serait tombée du ciel
Car n'oublions jamais
Qu'on peut faire des mouflets
Sans éprouvette
Il y a deux mille ans Marie l'a prouvé
Elle faisait un enfant sans qu'on l'ait touchée
Sans les pieds sans les mains ni zigounette
Tiens tiens...

Laurent Gerra

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité