Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 décembre 2009

Fan de seins, il se fait tatouer des tétons sur les fesses

media_xl_2850297Dans la lignée des tatoos hors du commun, voici Jay Norwell, un jeune britannique de vingt-huit ans, véritable inconditionnel de poitrines féminines, qui s'est fait tatouer un téton sur chaque fesse, à l'image de deux seins de femme.

D'où est venue cette idée saugrenue à Jay Norwell? Tout simplement d'une photo topless de Lily Allen dans un magazine féminin, relate le Daily Mirror. Un hommage auquel la chanteuse ne s'attendait certainement pas.

"J'aime tellement les seins que je me suis décidé à en avoir rien qu'à moi", explique le jeune excentrique. "A la base, ce sont ceux de Lily Allen qui m'ont inspiré, mais je leur ai préféré ceux d'une fille d'un autre magazine comme modèle exact pour mon tatouage. Il s'agissait des plus jolis tétons que j'ai eu la chance de voir", ajoute-t-il. La photo fait en effet illusion, reste à voir si cela ne déroutera pas trop sa prochaine petite amie...

Publicité
Commentaires
C
Il est fada ce britanique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité