Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 janvier 2010

Le mot du jour

article_roselyneIl faut sauver le soldat Roselyne...
Sans doute échaudée par l'affaire du sang contaminé dont à été victime et acteur un de ses prédécesseurs, Roselyne a eu la main lourde en commandant 93.000.000 de doses de vaccins anti H1N1 pour une population française de seulement 60.000.000 d'âmes. Et lorsqu'on sait que seulement 5.000.000 de français se sont fait vacciner, il y a donc du rab. Roselyne tente bien de nous faire croire qu'elle a annulé une commande de 50.000.000 de doses, cela m'étonnerait fort que les laboratoires n'aient pas pris de garanties et acceptent une annulation de contrat sans compensation.
Comment aider la pauvre Roselyne a avoir l'air moins con ?
Je lui propose de faire comme certains magasins... pour toute vaccination réalisée, une vaccination offerte ou encore revendre une partie des seringues dans les pub anglais friands du jeu de fléchettes. Refourguer ses vaccins à des actions humanitaires dans les pays en voie de développement, ainsi les petits pauvres continueront à mourir tranquillement de la faim sans avoir à se soucier de la grippe...ou encore proposer les doses en apéro à Jean-Louis Borloo.
Si vous aussi, vous avez des idées pour aider cette pauvre Roselyne à sortir moins couillonne de cette campagne qui a couté 712.000.000 d'euros, n'hésitez pas à laisser vos idées en com.

Publicité
Commentaires
N
alors comme ça elle aurait annulé une commande de 50 millions de dose ??<br /> et maintenant elle autorise les généralistes à vacciner ??<br /> mais on vas manquer de doses ??<br /> peut être que nous serons obligé d'en recommander ??<br /> bref, encore une fois, nous sommes la risé du monde !!!<br /> bonne soirée<br /> a++5
K
et pendant ce temps là des milliers de gens meurent toujours du cancer<br /> bisous
R
J'ai eu peur, en voyant faut sauver Roselyne......non, non, ça va, pas besoin de me sauver [mdr], je vais bien, mais l'autre, faut pas la sauver, faut l'abattre!!!!<br /> gros bisou Bigou, à bientot!
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> Sûr que les labo ne vont pas annuler des commandes d'une telle somme sans contreparties... C'est nous prendre pour des bênets...<br /> <br /> Avant de commander autant, pourquoi ne pas avoir fait une estimation de qui allait/ voudrait se faire vacciner? <br /> Et maintenant les médecins de ville peuvent vacciner, sans commentaire ;-)<br /> <br /> bonne journée, couvre toi bien, fais gaffe au sol ...<br /> il a gelé la nuit, ya un beau soleil (heureusement) : je le partage avec toi, tu veux?? <br /> <br /> bon courage,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
V
[G]Quand je lis ton billet et après avoir entendu les infos télé, un seul mot me vient à la bouche INCOMPETENCES et pas seulement pour Bachelot, mais pour tous les Sinistres [bouillir]<br /> Heureusement pour les français Bernadette est la, avec ses petites boites nouveaux modéles...<br /> j'espère que tu vas bien, le froid s'est installé et les contrarietés avec, mais encore ce matin, c'est limite sur les routes,alors prudence l'ami ;)<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée de repos et un bon appétit et je te dis à tantôt<br /> <br /> Amitiés du veteran [:)][/G]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité