Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 février 2010

La vieille vache

Roselyne BACHELOT est en voiture avec son chauffeur. Comme d'habitude, pied au plancher, et arrive ce qui devait arriver,une vieille vache traverse la route à ce moment là...
A peine déstabilisée, Roselyne BACHELOT dit à son chauffeur :
- Allez donc à la ferme là-bas et excusez-vous d'avoir tué leur vache...
Une heure après, 50 coups de téléphone plus tard, bien calfeutrée à  l'arrière de sa voiture, elle voit revenir le chauffeur, complètement déshabillé,une bouteille de champagne à la main, titubant comme pas deux, plus un cheveu en place. Elle lui demande :
- Que vous est-il arrivé ?
- Ben, je me suis excusé et le fermier m'a offert deux bonnes bouteilles de sa cave, sa femme m'a préparé un petit gueuleton, et les deux filles m'ont fait mon affaire. C'était super !
   - C'est pas possible dit Roselyne BACHELOT , choquée, mais qu'est ce que vous leur avez raconté ?
- Que j'étais le chauffeur de Roselyne BACHELOT et que j'avais tué la vieille vache !

Publicité
Commentaires
C
[G]De bons paysans gaulois[/G] [mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité