Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
7 mars 2010

Logique militaire

gegeUne femme a interviewé l'australien Major Général Peter Cosgrove, à la radio au sujet des Scouts qui visiteront le QG militaire aux frais de l'armée (un genre de camp d'été quoi).
- Donc, Général Cosgrove, qu'allez vous enseigner aux scouts sur votre base ?
GENERAL COSGROVE: Le tir à l'arc, le tir a la carabine, le canoë et l'escalade.
-  Le tir, ne trouvez vous pas ça irresponsable ?
GENERAL COSGROVE: Je ne vois pas pourquoi ce le serait, ils seront encadrés de façon appropriée.
- Admettez que le tir est une activité très dangereuse à enseigner aux enfants !
GENERAL COSGROVE: Je ne vois pas pourquoi. Nous leurs enseignerons la discipline nécessaire aux armes à feu avant qu'ils n'en touchent une.
- Mais vous les équipez pour en faire des tueurs violents !
GENERAL COSGROVE: Mais, ... Madame, vous êtes parfaitement équipée pour faire de la prostitution... en faites-vous... ?

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> un humour particulier, mais ça m'a fait bien sourire,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité