Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 mars 2010

Dis papa, comment on fait un enfant ?

Quel papa n'a pa un jour été confronté à cette question : "Dis papa, comment on fait les bébés ?"... pour vous tirer de l'embarras, voici 4 façons de vous en sortir.

Réponse permissive : Je suis content que tu me poses cette question. Elle m'indique que tu abordes un cap important de ton développement psycho-cognitif. Tu es grand, maintenant, tu peux comprendre le fascinant mystère de la vie. Voilà, c'est très simple : papa introduit son pénis dans le vagin de maman, puis libère des spermatozoïdes qui viendront féconder son ovule... Attend, je vais te faire un dessin.

Réponse stricte : Ce n'est pas de ton âge !!!

Réponse fusionnelle : Les petites abeilles veinnent déposer du miel dans les petites fleurs, roses pour les filles, bleues pour les garçons. alors, la gentille cigogne prend la fleur et la donne à la fée qui la change en bébé. Tu as compris ? Viens faire un câlin à papa...

Réponse énervée : Je peux pas avoir cinq minutes de calme non ??!! Demande à ta mère. 

Publicité
Commentaires
H
...va d'mander à la bonne,m mais prends ta capote<br /> Amitiés du vendredi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité