Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 mars 2010

Le mot du jour

Je vais profiter aujourd'hui de ma passion pour Font et Val et de mon amour pour mon métier de postier ( d'avant ces foutues réformes ) pour vous faire découvrir une petite chanson :"La factrice".... Un très bel hommage à ces gens qui par tous les temps distribuaient le courrier en prenant un peu de temps pour consoler, partager, briser la solitude cachant au plus profond d'eux leurs propres soucis et leurs petites ou grandes misères.

A demain pour une nouvelle page de votre Almanach

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami Bigou,<br /> <br /> le métier a bien changé, mais je leur tire aussi ma casquette!<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée et une agréable fin de semaine,<br /> <br /> profite bien et repose toi comme il faut ;-)<br /> <br /> bien amicalement <br /> <br /> Laurent
R
dans ma famille, pas mal de postiers, ma mère a fait aussi ce métier pendant un temps..elle distribuait le courrier dans notre village et aussi le village voisin à deux kilomètres, et elle faisait le tout à pied... le métier a bien changé depuis!!!<br /> un gros bisou à toi bigou [:)]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité