Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
21 mars 2010

Le mot du jour

Aujourd'hui est une journée particulière puisqu'un nouveau printemps vient s'ajouter à la liste des 48 précédants, à la seule différence, c'est que depuis le jour de l'accident, chaque printemps supplémentaire pèse l'équivalent de 5 pour un quidam normalement constitué, tant sur le plan des articulations que de la mobilité que de la douleur. 
Depuis l'adolecence, j'écoute Brassens. Ses textes légers ou assassins ne me laissent jamais indifférent. Hélas, il est parti bien trop tôt. Alors pour mon anniversaire, je vais m'offrir un cadeau : c'est cet hommage rendu à Brassens par ce duo que j' apprécie aussi beaucoup..Font et Val. Et aujourd'hui,contrairement à hier, toutes les oreilles peuvent écouter.

A demain pour une nouvelle page de votre Almanach.

Publicité
Commentaires
H
...poisson ou d'là u7n bélier ?<br /> <br /> Bon anniversaire l'ami Bigou, prends soin de toi
J
je voudrai faire passer ma recherche chanson de georges guetary *je crois en toi *cherie 1944 enregistrement cassette etc paroles max francois .ecoutee en 1944 sur radio paris .excuses merci
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> comme je te l'ai souhaité déjà de bonne heure (crampe qui m'a révéillé...)<br /> <br /> je te souhaite un Joyeux Anniversaire,<br /> bon dimanche en famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Lolo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité