Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 mars 2010

Régionales: ça tangue pour Sarkozy à l'UMP

10_03_29_sarkozy_de_villepin_juppe_cope_morin_fillon

Merci à Placide

Les anciens Premiers ministres Dominique de Villepin et Alain Juppé n'excluent pas de se présenter à la présidentielle (ce dernier si le chef de l'Etat renonçait) et le Nouveau Centre a ouvert une brèche dans l'unité de la majorité.

Dans deux sondages parus ce week-end, la cote de popularité de Nicolas Sarkozy est à son plus bas depuis l'élection de 2007, contrairement à celle de François Fillon. Selon plusieurs instituts, une majorité de Français préfèrerait le Premier ministre au chef de l'Etat pour mener la droite au prochain scrutin présidentiel.

Pas question, répondent en choeur plusieurs personnalités de droite, à commencer par François Fillon. "Nicolas Sarkozy est le candidat naturel de la majorité en 2012", a-t-il déclaré au Journal du dimanche. Les chefs de file des parlementaires UMP, prompts à dénoncer certaines réformes avant les régionales perdues par la majorité, semblent s'être rangés derrière le chef de l'Etat après un remaniement qui a fait rentrer quelques contestataires.

"Pour ce qui me concerne il n'y a pas de doute", a assuré Jean-François Copé dimanche sur Europe 1. "Je l'ai dit, il peut m'arriver parfois d'exprimer des différences, mais que les choses soient claires: je suis engagé à fond aux côtés de Nicolas Sarkozy pour sa réélection en 2012."

Publicité
Commentaires
C
Après la veste régionale, va-t-il tenter la veste nationale?
V
[G]Malgré ce temps pourri j'espère que tu vas bien!!!<br /> Placide est toujours au turbin sur l'actualité, pour moi, je ne me pose même pas la question sur 2012 [bouillir]<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire d'hier sur la survie des blogs, je te comprend et je constate aussi la disparition de nombreux blogueurs, mais pour bloguer il faut avoir matière à le faire et ça je n'en ai plus en plus le moral n'étant pas au beau fixe, cela n'arrange rien [Triste ouin]<br /> <br /> Excellente journée et surtout bon courage, j'y rajouterais un bon appétit et à tantôt....<br /> <br /> Amitiés du veteran [Papy][/G]
L
bonjour mon cher ami Bigou,<br /> <br /> tu as bien fait d'expliciter les sigles dans mon article d'hier, cela me donne une idée d'article(s)...<br /> <br /> je passerai plus tard lire ton mot du jour,<br /> <br /> pluie à nouveau... <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité