Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
8 décembre 2010

Une solution pacifique

20101205175152__1_

Merci à Delucq

La campagne pour le Noël des enfants hospitalisés recommence

 

 

Pour un enfant, ce n'est pas très gai de passer Noël à l'hôpital… :-(

Voilà une vidéo qui explique comment on peut les couvrir de joujoux (et de mots doux), simplement en votant pour leur hôpital, sur le site "Noël MAGIQUE à l'hôpital".

Voilà : c'est gratuit, c'est Noël, et c'est (vraiment) utile. Alors moi, j'ai choisi d'apporter un peu de baume au cœur dans le CHU Besançon.

Merci de regarder la vidéo et de voter pour les enfants de leur service pédiatrique !

Jean Louis



Votez pour un Noël MAGIQUE à mon hôpital* (CHU Besançon)

Pour voter, cliquez sur la vidéo ou sur ce lien :Noël à l'hopital

Remarque : il y a actuellement 35.000 € qui attendent dans la hotte du Père Noël. Le vote est gratuit, et il permet d'offrir un peu plus de jouets à cet hôpital (question transparence, chaque hôpital invitera quelques Internautes en janvier, pour la présentation du bilan en présence du personnel hospitalier). Vous serez donc peut-être invité à les rencontrer… En attendant, votez nombreux…

(Attention , un seul vote possible par adresse email)

Publicité
Commentaires
M
c'est pas un mètre mais un décamètre qu'il faut pour mesurer [mdr]
M
a voté .. je vois déjà la joie des enfants ..gros bisous bigou
C
Ca y est, c'est fait!<br /> <br /> Gros bisous un peu préssés!<br /> <br /> Bonne am!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité