Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 janvier 2011

Clearstream : Sarkozy veut enterrer son croc de boucher

11

Merci à Placide

En 2010, Nicolas Sarkozy avait indiqué à Alain Juppé, qui estimait que le président aurait dû calmer le jeu après le premier procès Clearstream : "Tu as raison, j'ai fait une bêtise."

Le chef de l'Etat semble décidé à "traiter le cas Villepin", selon un proche. En décembre, il a demandé à  Brice Hortefeux de prendre contact avec Dominique de Villepin. Le même mois, le secrétaire général de l'Elysée lui a téléphoné.

Claude Guéant l'a informé que Nicolas Sarkozy rencontrerait, pour le G 20, les anciens chefs de l'Etat et Premiers ministres. Comme le dit Jean-Pierre Raffarin, "on a bien compris pourquoi nous étions conviés à l'Elysée : pour que Nicolas Sarkozy puisse discuter avec Dominique de Villepin !"

Le patron de la Direction centrale du renseignement intérieur, Bernard Squarcini, proche du chef de l'Etat, a fait savoir qu'il se désisterait de l'action engagée contre Villepin, au procès en appel de l'affaire Clearstream. "Je ne suis pas quelqu'un qu'on achète", a affirmé l'ex-Premier ministre au Journal du dimanche. 

Publicité
Commentaires
P
C'est quand ca l'arrange !!![mdr]
C
Je pense plutôt qu'il l'enterre en surface pour qu'on ne le voit plus! Mais dès une minute d'inatention, hop! On déterre! Reculer pour mieux saute!<br /> <br /> <br /> Gros bisous
M
ah ba il est gentil notre président,[Reflechir] [Reflechir][Reflechir]<br /> <br /> tu vas bien mon bigou ?? pas trop dur de reprendre tes anciennes fonctions ??? apparemment c'est pas la joie à la poste ...<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> et gros bisous pour toi et tes deux femmes[mdr]
L
bon dimanche mon ami Bigou,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité