Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
21 février 2011

Le sexe de l'âne

C'est un jeune couple puritain et très chaste qui se promène à la campagne. Ils arrivent dans un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement à l’air. La fille demande à son conjoint :
« Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ? »
Son ami lui répond :
« Tu vois mon amour, c'est le sexe de l'âne. »
Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
« Qu'est-ce qui t’arrive ? »
Et elle lui répond :
« Mais chéri, si un âne en a un comme ça, je n'ose même pas imaginer le tien, toi qui es ingénieur ! ».

Publicité
Commentaires
E
aaaaahh. Bien vu !
A
Que doit-on en conclure ? Que l'âne a une queue moins grosse ou plus gros qu'un ingénieur ?
G
ben oui, réflexion de blonde....<br /> ou de bonne sœur!! au choix[mdr]<br /> amicalement
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> puritain, chaste<br /> la fille devait être blonde, non?? <br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent[:)]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité