Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 mai 2011

Et Johnny... aussiiiii

maladie_johnny_hallyday_forme- "Euh... Oh ! Euh... Bonjour c'est Johnny. Vous êtes là ?"
- "OUAIS !!!"
- "Moi aussi !"

Ma moto quand j'l'ai ach'tée
elle venait d'être purgée
Et Johnny... aussi !
Ma moto n'était pas moche,
elle avait deux grosses sacoches
Et Johnny... aussi !
Quand j'ai allumé le feu,
elle a fait une trace de pneus
Et Johnny... aussi !
Tout ça parce qu'y avait une tuile,
c'est qu'ma moto perdait de l'huile
Et Johnny... aussi ! -------------------------------------------------------------------------------- Deuxième cuplet ! J'ai donc rencontré le grand amour de ma vie,
comment elle s'appellait déjà ? Passez-moi un "Paris Match". Ah ouais Latiatia ! J'ai donc rencontré Latiatia et vous savez ce que c'est quand on rencontre une jeune fille, de treize ans, on l'invite à manger un pu ou à boire un cup. Et c'est qu'est-ce que j'ai fait...
Je l'ai invité à dîner,
le resto était bourré
Et Johnny... aussi !
Elle pris poireaux-vinaigrette
mais ils sentaient les rillettes
Et Johnny... aussi !
Le fromage qu'avait des muches
était mulé à la luche Et Johnny... aussi !
Et après y'a eu un p'tit problème, c'est que comme on avait beaucoup, beaucoup mangé, surtout moi, voilà ce qui c'est passé : Comme j'était tut budiné, Oh ! Le buton de mon benuse Il a pété
Et Johnny... aussiiiii !!!

 

Laurent Gerra

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité