Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 mai 2011

Miss Sofitel

      63024705_pComment dire ce qui va suivre sans paraître froid, misogyne… et ainsi-de-suite jusqu’à me retrouver avec les aboiements des chiennes de garde ? Chère employée du Sofitel, vous ne pouviez pas fermer votre gueule ? Enfin, ma poule, tu le sais que tu es en train de ruiner les espérances du PS ? You know PS ? Le PS vient de fêter ses 30 ans, et toi, connasse, t’éternues sur le gâteau ! C’est pas gentil. Tu n’es pas seule dans cette histoire… tu as pensé à Mme Sinclair ? Cette pauvre femme qui, en plus d’avoir déjà le cul d’une vache, se voit attifer de vilaines cornes. Tu as pensé à Mme Anne ? NON, tu n’as pensé qu’à toi ÉGOÏSTE ! Comme l’a dit sur “Canal+” notre ministre, au nom digne d’un staphylocoque bio, Nathalie kosciusko-morizet : “en plus de la victime présumée, la femme de chambre, il y a une victime avérée, c’est la France”. You know Sofitel’s bitch ? Si tu es une victime présumée, notre beau pays est la VRAIE victime ! C’est ça la France… tu te fais violer, mais c’est le pays qui a mal au fion. You know Fillon ? You know Sarkozy ? You know la “France des Droits de l’Homme” ? C’est ça que tu viens de ternir en voulant ouvrir ton claque-merde !

     La France, chère employée du Sofitel, est un beau pays avec des vrais journalistes qui sont réellement écœurés par le manque de déontologie de leurs homologues Ricains, qui n’hésitent pas, eux, à prendre des photos et des vidéos d’un homme menotté et humilié… C’est pourquoi nos braves journalistes, offusqués, diffusent ces vidéos et photos en boucle dans toutes leurs éditions. Il y a aussi DSK le juif pour les uns, et DSK le riche pour les autres… ce qui permet, à nouveau, à l’extrême droite et à l’extrême gauche de partir en croisade pour vomir côte à côte la présomption d’innocence. Et puis, la droite ne sachant plus si elle doit jubiler que cette affaire tombe à pic… ou déplorer qu’elle tombe si tôt. Sans parler de la gauche qui, découvrant la présomption d’innocence (elle l’oublie facilement pour Pasqua, Villepin, Tiberi, Baudis…), omet qu’elle va de paire avec la présomption de culpabilité… ce qui incite à fermer sa gueule.

     Mais ne passons pas trop vite sur la chère employée du Sofitel. Qu’elle soit victime de sa pudeur, après avoir rencontrée un homme dont les méthodes de drague font plus penser à Conan le Barbare qu’à Fred Astaire, ou d’agression après avoir croisée un monstre, ou encore d’une envie de se faire du fric par le biais d’un petit arrangement d’avant procès après s’être dit que le Directeur du FMI était le pigeon parfait… et bien dans quelques jours, nous saurons tout de sa vie. Nous découvrirons sa photo (peut-être même des coquines). Elle sera, comme DSK, humiliée, raillée, sous tous les projecteurs. Nous allons vivre aux rythmes des scoops, et des poubelles dont-ils jaillissent pour le plaisir de Mr et Mme Ducon qui vont enfin trouver une raison de s’intéresser à la politique. Y a des jours, comme ça, où la liberté de la presse ressemble aux “radios libres”… et quant on voit ce qu’ils font de la liberté, on finit par se demander si on est “pour”.
 
Retrouvez Anthony Casanova sur Le coq des Bruyères 
Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami Bigou,<br /> <br /> beaucoup a déjà été dit, <br /> je trouve cette analyse intéressante!<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité