Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 mai 2011

Le tracteur

Un voisin appelle au téléphone un autre :
« Allo, dit une voix douce.
- Allo c'est Michel, qui est là ?
- C’est maxime, dit la voix douce.
- Je peux parler à ton papa.
- Mon papa il est sous le tracteur
- Ah et ta maman ?
- Ma maman elle est sous le tracteur
- Bon et ton grand frère il est là ?
- Il est sous le tracteur.
- Alors ta grande sœur ?
- Elle est sous le tracteur. »
Le voisin, interloqué demanda au petit :
« Et toi, tu es où, ça va ?
- Oui, ça va, j’étais sur le tracteur. » !

Publicité
Commentaires
H
...tout va bien ça va bien<br /> Bon samedi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité