Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
27 mai 2011

L'ADN de Strauss-Kahn

11_05_24_dsk_strauss_kahn

Merci à Placide

D'après NBC New York et le site de France 2, des sources policières confirment que du sperme retrouvé sur le chemisier de la femme de chambre du Sofitel correspond bien à celui de Dominique Strauss Kahn, qui s'était volontairement soumis à des tests médicaux après son arrestation.

Cette information impliquerait qu'un acte sexuel a bien eu lieu, mais ne permet pas de déterminer, à elle seule, s'il y a eu agression sexuelle. Selon les sources policières, trois prélèvements ont eu lieu dans les heures ayant suivi l'acte présumé, notamment sur le chemisier et la moquette de la chambre. Les résultats des deux autres tests ne sont pas encore connus.

Nafissatou Diallo, 32 ans, accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir traînée jusqu'à la salle de bain où il l'aurait forcée à pratiquer une fellation. Le grand jury new-yorkais, qui a  inculpé Strauss-Kahn, a retenu sept chefs d'accusation, dont l'agression sexuelle et la tentative de viol, passibles de 25 ans de prison.

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon ami Bigou,<br /> <br /> départ sur les chapeaux de roues ce matin, mais au bout du compte je suis dans mon élément et j'aime mon travail, <br /> c'est l'essentiel, non?<br /> <br /> bonne soirée et bonne fin de semaine à toute la famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
G
mince alors... se faire coincer pour une fellation loupée...c'est con!!<br /> [mdr]
C
En gros, il a cru la baiser mais c'est lui qui s'est fait baiser! Oups! J'aurais peut-être pas dû!<br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi cher Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité