Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
2 juin 2011

Présidentielles : Borloo rentre en campagne

11-06-01-sarkozy

Merci à Placide

Jean-Louis Borloo ne veut pas encore dire officiellement qu’il est candidat à la présidentielle mais il est bien en campagne.Il s’est rendu à Valenciennes, la ville dont il a été maire de nombreuses années, pour écouter les Français et continuer à se préparer.

Il a confié ses visées électorales pour 2012, dans les colonnes de la Voix du Nord. Ensuite, il a eu beau jeu de rejeter les mises en garde de l'UMP sur son éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2012, déclarant qu'il ne se laisserait pas "bâillonner".

Intervenant samedi devant le conseil national de l'UMP, le Premier ministre, François Fillon, a averti que la division de la droite était une "stratégie perdante". Le secrétaire général de la formation, Jean-François Copé, a une nouvelle fois évoqué mardi le risque d'un "21 avril à l'envers".

Interrogé sur RMC, Jean-Louis Borloo a estimé que le risque de "21 avril à l'envers" en 2012 proviendrait surtout "d'une absence de débat réel entre les forces démocratiques", avant de s'interroger sur la nature des critiques de l'UMP. "De quelle UMP on parle ? De celle du bouclier fiscal ou de celle du RSA, est-ce qu'on parle de l'UMP qui met les radars ou qui les retire.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Bigou <br /> Il et encore pas arrivé celui là !!!<br /> J’arrive un peu tard ,j’ai travaillé au jardin ,toute la journée ,ce soir ,je suis sur les rotules <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous<br /> Méline
L
mon cher ami Bigou, bon soir<br /> <br /> ton commentaire laissé ce jour est excellent! c'est vrai qu'à une époque je mettais des quizzz, toi tu lances maintenant le "jeu lolo" pourquoi pas??<br /> <br /> bonne soirée à toute la famille, <br /> bizz chez toi<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
Z
tèèè justement, les ministres pédos c'est d'actualité!!!!!!!!!!!il a du pain sur la planche notre bon nicolas...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité