Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
9 juillet 2011

Les citations de Yanne

Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est fraîche.

Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.

Il ne m'est jamais venu à l'esprit de traiter les femmes comme mes égales.Quelle femme aimerait être traitée comme l'égal d'un gros barbu, vieux et soupe au lait.

J'ai bonne conscience: Je roule dans une voiture allemande mais mon tailleur est juif.

J'ai jamais compris l'intérêt qu'il y avait à faire le ménage.On fait son lit, on balaye, on fait les plaques et la table de cuisine et, trois mois après, tout est à recommencer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité