Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
12 août 2011

Modèle de lettre à envoyer pour s'excuser de ne pas écrire

"Monsieur", ou
" Madame", ou
"Monsieur et Madame", ou
"Chère vieille gamelle de chose"

Je viens, par la présente, m'excuser très sincèrement de l'impossibilité dans laquelle je me trouve présentement de vous écrire le moindre mot ; chaque jour je remets à plus tard le soin de vous envoyer de mes nouvelles et m'inquiéter des vôtres : je n'y parviens pas ; les affaires, les ennuis, les rendez-vous, etc., bref, je ne peux trouver une minute de tranquillité pour remplir à votre intention la valeur même d'une demi-page. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. De votre côté, s'il ne vous est pas possible de m'écrire, veuillez avoir l'obligeance de me le faire savoir au plus tôt par lettre. Encore une fois, toutes mes excuses pour mon silence, et croyez à tout ce que voudrez croire.

Signature

Post-scriptum. - Il n'y en a pas.

Publicité
Commentaires
H
...vaut bien de prendre sa plume pour écrire au crayon<br /> Bon Dredi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité