Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 septembre 2011

Selon Royal, Hollande n'a pas de bilan, Aubry pas d'expérience électorale

11-09-09-hollande-aubry-royal

Merci à Placide

Dans un entretien au Figaro, publié ce jeudi, Ségolène Royal a déclaré au sujet de son ancien compagnon et favori des sondages: «Le point faible de François Hollande, c’est l’inaction». La maire de Lille a droit, quant à elle,  à ce commentaire  «Sa seule expérience électorale, c’est une législative perdue en 2002. Passer de rien à une campagne présidentielle, ce n’est pas facile".

Leur production en librairie ne trouve pas plus grâce à ses yeux. «François Hollande avait promis un livre sur son projet, il publie une compilation de discours et Martine Aubry se contente d’écrire une lettre aux Français».

Conviée jeudi matin par Radio Classique à commenter ses propos repris par Le Figaro, la présidente de Poitou-Charentes a mis de l’eau dans son vin: «Ils ont aussi beaucoup de talent!», éclate-t-elle de rire. «Quand on arrive à ce niveau de la vie politique, c’est forcément qu’on a des compétences et du talent» mais «il y a des principes de politique auxquels je crois. Le premier c’est la politique par la preuve», campe Royal... tout en désignant la campagne pour le scrutin d’octobre comme une «compétition amicale».

Sur son compte Twitter, elle a contesté, en fin d'après-midi, «des propos montés en épingle et retirés de leur contexte» et «des faux débats».

Publicité
Commentaires
C
De toute façon, elle n'est pas crédible! J'espère bien qu'ils vont mettre un candidat un peu plus valable et crédible! Remarque, je ne sais vraiment pas qui, mais peu importe le parti ou la personne, je ne vois [U]personne[/U] en ce moment de valable à une présidentielle! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi!
M
j'aime bien le dessin [mdr]bravo ....
D
Je n'ai jamais pu la "sentir", mais là, elle me sort carrément par tous les orifices !<br /> Bon week-end.<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité