Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 septembre 2011

Les hommages de Jean-Patrick : Nicolas

A l’heure où tous les pizzaïolos de la planète s’apprêtent à doubler la dose de levure dans la pâte à pizzas pour qu’elle soit aussi gonflée que Carla Bruni enceinte, rendons hommage à NICOLAS SARKOZY !
Nicolas Sarkozy le seul papa interdit de maternité parce qu’on ne laisse pas rentrer les enfants et dont on dit : « Si les Hongroiss’étaient contentés d’exporter leurs Goulaschs, la gastronomie mondiale ne se porterait pas plus mal et l’économie Française, mieux !» Car si Nicolas Sarkozy est à la politique ce que le plat en sauce est à la gastronomie, c’est à dire, le plus dur à digérer, ses discours sont à la promesse électorale ce que la pilule contraceptive est à la posologie médicale : Le plus difficile à avaler au quotidien ! Car notre Président parle beaucoup ce qui est un comble pour quelqu’un qui a épousé une chanteuse qui ne chante qu’en Karaoké. Car, tous les observateurs politiques le pressentent, le bébé présidentiel occupera le centre de la campagne comme la bouse occupe le centre du pâturage et les idées du Front National le cerveau des stratèges de l’UMP.
On ne sait pas encore si Nicolas ira jusqu'à marcher sur Marine pour que ça lui porte bonheur, mais ce dont on est certain, par contre, c’est que quand on ne peut pas faire de politique avec ses tripes, on peut toujours utiliser les ovaires de sa femme. Et puis, comme il le dit lui même : Chirac a bien utilisé Le Pen pour faire un second mandat, pourquoi n’utiliserais-je pas un placenta ! Sacré Nicolas !

Retrouvez Jean-Patrick Douillon sur Le coq des Bruyères ou encore sur son blog Jean-Patrick Douillon au quotidien

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité