Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
16 octobre 2011

Un tranquilllisant

Le mari :
« Chérie, je voudrais te demander quelque chose qui me turlupine depuis des années. Quand nous nous disputons, hélas, et que je te fais enrager, tu ne t’énerves jamais ; tu t’en vas simplement aux toilettes…. et je t’entends chanter ! Mais comment fais-tu pour gérer ainsi tes émotions ? »
L’épouse :
« C’est simple, je lave la cuvette des toilettes.
Le mari :
« Je ne suis pas sûr de bien comprendre… Comment cela peut-il te calmer ? »
L’épouse :
« C’est parce que j’utilise ta brosse à dents … » !

Publicité
Commentaires
Z
oui mais si apaisant!!!
H
...complètement déguelasse[mdr]<br /> BonDimBigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité