Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
22 octobre 2011

Boursouflure

La vieille Simone Mastard a le visage tout enflé et boursouflé. Elle fait venir le médecin.
- "Eh bien Simone, que vous est il arrivé ? "
- " Foilà docteur, v'ai paffé le week-end fez ma fille et on a fait un barbecue, il fejait beau et v'en ai pofité pour pende mes aizes quand une guêpe ch'est posée sur mon vijage, j'étais pétifiée, ch'est alo' que ..."
Le médecin finit la phrase pour elle :
- "... que la guêpe vous a piqué!, n'est-ce pas?"
- "Naannnn docteu, ch'est mon gende, il a voulu écwagé la guêpe avec une pelle!"

Publicité
Commentaires
H
...bon dos la guêpe<br /> Bon samedi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité