Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
23 octobre 2011

L'UMP contre-attaque Hollande sur son programme

11-10-19-cope-gueant-morano-baroin-bertrant-bachelot-chatel

Merci à Placide

L'UMP a convié le ban et l'arrière-ban de ses "personnalités" pour une convention, ce mardi à Paris, sur le «grand malentendu» du projet PS. Pendant plus de deux heures, une quarantaine de responsables de l'UMP, dont une quinzaine de ministres, se sont donc succédé à la tribune pour des interventions de trois minutes.

La réunion était retransmise en différée sur LCP. Parmi les participants: Claude Guéant, Roselyne Bachelot, Xavier Bertrand, Benoist Apparu, Bruno Le Maire, Luc Chatel, Nadine Morano, Jeannette Bougrab...

Dans un show façon téléthon, l'UMP a matraqué son message clé: le programme du PS, c'est le passé, c'est 1981, c'est la ruine. La preuve, martelée par Jean-François Copé, le patron de l'UMP: le projet du PS pour 2012 représenterait "255 milliards d'euros de dépenses supplémentaires" et "126 milliards d'euros de hausse d'impôts" sur cinq ans .

Un compteur additionne, au fur et à mesure, le coût des mesures du PS. Valérie Rosso-Debord, députée proche de Copé, annonce régulièrement, sur fond de bruit de caisse enregistreuse, la facture: «On en est déjà à 60 milliards!». «Entre Hollande et les Français, c'est pire qu'un malentendu, c'est une imposture», attaque le secrétaire général de l'UMP.

Publicité
Commentaires
M
trop c'est trop, heureusement que tous les partis ne le font pas oufffff
M
ils nous cassent les pieds tous avec leur politique, leurs sondages...[:s] gros bisous bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité