Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
24 octobre 2011

Vidé mais pas désossé

Un homme rentre chez lui, et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute. Elle lui fait les poches et découvre un petit mot :
« Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant... »
L'épouse décide de sortir le grand jeu : elle revêt un déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante.
Au sortir de la douche, le mari conquis, se jette sur sa femme et lui fait l'amour à deux reprises ! Tout à coup, il se souvient de son mensonge. Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux, sur lequel l'épouse a rajouté ceci :
« Je vous envoie le canard, mais sans la béchamel ! ».

Publicité
Commentaires
G
éclat de rire...[mdr][mdr]<br /> amicalement
L
bien envoyé!!!<br /> <br /> on attend de fortes précipitations ce jour ...<br /> <br /> bon lundi et bonne semaine mon ami Bigou,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent [:)]
H
...belle chamelle cette femme ci<br /> Bon lundi Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité