Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
30 novembre 2011

Consultation

C'est une dame qui se rend chez son médecin accompagnée de son fils.
« Voila docteur mon fils vient de tomber dans un baril de goudron et je ne sais pas quoi faire ? »
Le médecin réfléchit un moment et finit par dire à la dame :
« Déshabillez-vous.
- Mais pourquoi, demande-t-elle, moi je n'ai rien !
- Je sais, répond le docteur, mais dans l'état où il est, nous aurons plus vite fait d'en faire un autre que de nettoyer celui-ci ! ».

 
Publicité
Commentaires
C
Hi, hi! En voilà un qui ne perd pas le nord!<br /> <br /> Gros bisous cher Bigou!
H
...on l'roulait dans les plumes ?<br /> Bon Cremerdi Bigou
D
Pas con, le toubib !!!<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité