Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
6 décembre 2011

Bois de Boulogne : Guéant enfonce encore un peu plus DSK

11-12-05-gueant-sarkozy-strauss-khan 

Merci à Placide

 

Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant  alimentait dimanche les polémiques autour de Dominique Strauss-Kahn, en révélant que l'ex-patron du FMI avait été interpellé en 2006 au bois de Boulogne, confirmant ainsi  dans une interview au Journal du Dimanche une rumeur qui courait Paris depuis des mois.

«Oui, j'ai entendu parler de cette histoire au cours de laquelle monsieur Strauss-Kahn avait été contrôlé au bois de Boulogne par les fonctionnaires en charge de la surveillance de cet endroit lors d'un contrôle de routine», déclare-t-il. «Mais il n'y a aucune procédure à ce sujet. Il n'était pas tombé dans un guet-apens de la police! Il n'était pas suivi. Ce n'est quand même pas la faute de la police s'il était là-bas ce soir-là!», ajoute-t-il.

«A l'époque, Dominique Strauss-Kahn habitait sur le Bois de Boulogne. Un soir, en rentrant chez lui, il a fait l'objet d'un contrôle de routine, et rien de plus», a répliqué son avocat, Richard Malka. «D'ailleurs, en 15 ans de résidence là-bas, il s'est fait contrôler à plusieurs reprises, y compris en compagnie de sa femme», la journaliste Anne Sinclair, a-t-il déclaré à l'AFP.

Les proches de DSK se demandaient dimanche pour quelles raisons le ministre de l'Intérieur avait choisi de confirmer cette rumeur. L'ex-patron du FMI semble pour longtemps hors-jeu de la compétition politique française après sa mise en cause pour tentative de viol à New York. Et les révélations s'accumulent sur la vie sexuelle très libre qu'il pu mener.

Publicité
Commentaires
C
Tant qu'il ne sera pas complètement à terre, je pense que ça continuera! C'est tellement facile d'achever quelqu'un de la sorte! Maintenant, je ne vais pas le plaindre non plus, mais je dis qu'il serait peut-être temps tout de même de lui lâcher la grappe! Après tout, ce qui lui rentre dans le cul, ne rentre pas dans le nôtre non? Moi, ce que ne conçois pas, ce sont les viols... Mais là aussi, je dois avouer que je doute fort, très fort!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi cher Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité