Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
10 décembre 2011

Noël magique à l'Hopital

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce...
C'est pour les petits bouts qui vont passer leurs fêtes dans un hôpital de notre région.
Pour leur offrir un Noël MAGIQUE, il y a un site qui les couvre de joujoux et de milliers de mots doux, chaque année depuis 3 ans déjà.
C'est complètement gratuit, mais ce sont les Internautes qui doivent désigner les hôpitaux bénéficiaires.
C'est très sérieux et ce n'est vraiment pas une fausse chaîne de solidarité : il y a plein de photos de leur Noël sur le site, avec le témoignages des internautes, des membres du personnel pédiatrique, etc.
Bref je viens de le faire et j'aimerais que les enfants de mon hôpital reçoivent ton soutien pour que le site leur offre encore plus de joujoux.
Tu verras l'hôpital que j'ai choisi en arrivant sur leur site :C'est ici 

Voila, c'est bientôt Noël, c'est GRATUIT et c'est vraiment utile.

Un petit coup de pouce à mes petits bouts du CHU de Besançon !!! 

Publicité
Commentaires
H
...javais déjà fait<br /> BonDimBigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité