Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
19 décembre 2011

Le cauchemar d'une blonde

- Cette nuit j'ai encore fait un rêve terrifiant qui me poursuit depuis l'enfance, docteur
- Racontez-moi ça
- Je suis devant une porte que je dois absolument ouvrir... Alors je pousse, je pousse et j'ai beau pousser de toutes mes forces, elle refuse de s'ouvrir.
- Mumm Je vois...
- Ça dure comme ça toute la nuit et au réveil je suis totalement épuisée et dans un état d'angoisse indescriptible !!! C'est grave, docteur ?
- Intéressant... Même à moi, ça fout les chocottes ! Y a-t-il quelque chose d'inscrit sur cette porte ?
- Oui... Il y a écrit : "TIREZ"

Publicité
Commentaires
G
la pauvre souvenir d'une venue au monde difficile..<br /> [mdr]
C
Et puis il faut faire attention car ça tache le pantalon!<br /> <br /> Gros bisous cher Bigou!
H
...ch'fais caca au lit toute les nuits<br /> Bon lundi l'ami Bigou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
AlmanaBiGou...Le blog fait pour vous
Archives
Publicité